• Engagement pour GreenPeace

    Cela fait plusieurs que mois que l'idée de m'engager pour Greenpeace me tente. Je souhaite, effectivement, devenir bénévole et partir à l'étranger...
    Mais pour l'instant, je reste bénévole dans ma propre région, dans des refuges animaliers qui manquent d'argent et qui ne peuvent pas s'occuper de tous les animaux, car il faut être majeur pour devenir bénévole. Bientôt !

    J'espère que vous arriverez à convaincre les directeurs de ces refuges de refuser l'euthanasie. C'est un combat très engagé, mais le gouvernement n'a toujours pas réagi. C'est pourquoi j'attends un peu de motivation de la part des gens, pour qu'ils se battent pour une cause qui les tient à coeur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :