• Lecture en cours ~ Insaisissable Tome 1

    Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit dans cette rubrique, pas vrai ? Détrompez-vous, j'adore lire, c'est ma deuxième passion juste après la faune et la nature. Bizarre..? Pas tant que ça. Je n'aime pas trop écrire des critiques sur des livres quand je suis en train d'en lire. Et étant donné qu'on m'en a offert pleins, je suis plus dans les livres que sur le blog, voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup d'articles ces temps-ci... Mais pour entretenir cette rubrique, j'ai décidé de vous partager ma lecture en cours: 


    Insaisissable, Tome 1. Dès les premières pages, j'ai été entraînée, malgré l'absence de négation car la narratrice est une "adolescente". Et alors ? Je suis encore mineure, adolescente, et pourtant, je mets des négations. Mais très bon livre tout de même.

     

    Lecture en cours ~ Insaisissable Tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :