• Les animaux ne sont pas des objets !

    Cela fait plusieurs mois que la fondation 30 Millions d'Amis combat pour que les animaux soient considérés comme des être vivants et sensibles. Le code civil, pilier du droit français, ne prévoit que 2 régimes juridiques: celui des "personnes", et celui des "Biens" incluant les animaux. Au regard de ce texte, il n'y a donc aucune différence entre une table et un animal !

    Le combat est engagé, et prend de l'ampleur. Aide nous à le gagner ! Car si un animal est considéré comme une table... Crois-tu qu'on aide les tables ? Qu'on met des services à leur disposition ? Un nouveau statut juridique de l'animal ! Il te suffit de signer cette pétition, et de la communiquer à tes amis (lien ci-contre).

    Je veux signer la pétition !

    Télécharge la pétition, imprime la et diffuse la autour de toi !

     


  • Commentaires

    1
    xataris98
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:02

    j'ai signé la petition :))

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:57

    Bonsoir Harmonie merci pour ton passage sur mon blog (rêverie26 ) j'ai un autre blog sur mon amour de lévrier , j'ai signée également la pétition , je suis tout à fait d'accords nos amis les animaux ne sont pas des meubles , des objets ,

    bien belle soirée et bonne continuation sur ton blog .

    Anne

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:38

    coucou ma douce amie merci encore pour ton gentil commentaire , je suis toujours présente pour nos amis animaux

    belle et douce soirée

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :