• Salut à tous !

    Aujourd'hui j'ai testé Minecraft avec mon amie Alison, et je suis tout simplement tombée A-MOU-REUSE.

    Je voulais y jouer depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais fait en coop. Surtout avec les Hunger Games, alors là... Je ferais bientôt des captures d'écran, vous savez c'est dur ces temps-ci je suis très occupée. Merci de me comprendre :D !

    Bref, avec des skins super mignons on a été les plus féroces, on faisait une maison magnifique, on gagnait tous les hunger games, et on riait comme des idiotes... Que du pur bonheur. Compliqué, mais pur.

    Alison et Moi

    Merci encore à toi Alison ! Et j'insiste: mon skin est plus beau que le tien :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :